Le Père-Nöel à la « Blech »
Ce samedi 11 décembre, le Père-Noël a posé son traineau « Jet-Ranger » sur le tarmac de « LSGL », par une météo ensoleillée et pour le plus grand bonheur des familles présente pour cette occasion. La suite en images : [nggallery id=7] Photos: Joe...P.3 et D.26
Comme vous l’avez remarqué, l’image de la bannière du site a été remplacée. C’est une photo réalisée en 2005 par Joe Rimensberger. Photo avec laquelle il a fallu tricher un peu… étant donné que le P.3 a été « déplacé » plus bas, afin de pouvoir...Protégé : Test
Mot de passe protégé
Pour voir ce poste protégé, tapez le mot de passe ci-dessous: